Jasraid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dabo 28/05 au 31/05

3 participants

Aller en bas

Dabo 28/05 au 31/05 Empty Dabo 28/05 au 31/05

Message par Martial Sam 17 Mai - 11:22

Départ : 28/05 vers 18h

Retour : 31/05 dans la soirée sauf Jérémie qui partira à 12h.

Donc prévoir 2 voitures.
Martial
Martial
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 47
Localisation : Hédouville

http://www.canmk.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dabo 28/05 au 31/05 Empty Re: Dabo 28/05 au 31/05

Message par David Sam 17 Mai - 13:25

Départ à 18h en plein dans les bouchons est-ce le plus judicieux...

Pour le retour moi je rentrerais pas trop tard non plus car on fait la brocante de Bessancourt le dimanche avec "opération portes ouvertes" dans la cour de la maison et 8 copines d'Amandine... (attention je vous rappelle que vous êtes tous plus ou moins mariés et parents) et donc j'ai un peu de manutention.

Donc je partirais probablement avec Jérémie si vous décidez de rouler l'aprés midi.

Pour le véhicule, je prendrais le mien pour le Beaufortain début juillet (avec possibilité de prendre 4 vélos si pas de dodo dedans).
Je vais d'ailleurs honorer la mission de nous trouver un hébergement vu que je suis un salaud de prof de ballon qui ne fou rien bounce

Donc, pour Dabo fin mai, nous pourrions peut être voyager dans un véhicule qui sent le neuf afin de faire le rodage et puis il doit y avoir de la place dans le nouveau C-Max king
David
David

Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 40
Localisation : Bessancourt

http://jasraid.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dabo 28/05 au 31/05 Empty Re: Dabo 28/05 au 31/05

Message par David Lun 26 Mai - 6:56

Salut les loulous,

Comment nous organisons- nous pour ce WE ?
Si il faut faire des courses je peux m'en occuper car je ne travaille pas demain.
Faites moi une liste.

Mais pas des trucs farfelues du type : des bonnes jambes pour Emeric, un vrai VTT pour Martial, du beau temps pour Jérémie etc...

Tchuss
David
David

Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 40
Localisation : Bessancourt

http://jasraid.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dabo 28/05 au 31/05 Empty Re: Dabo 28/05 au 31/05

Message par Martial Lun 26 Mai - 7:05

Merci à toi mais pour ma part, c'est déjà fait.

Pour l'organisation, je prends ma camionnette et je passe prendre Emeric vers 17h30. On se retrouve au gite sauf si vous partez à la même heure. Dans ce cas on se retrouve sur l'autoroute.

Il faut juste me dire si tu rentres avec nous ou Jérémie pour savoir si je prends 1 siège ar.
Martial
Martial
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 47
Localisation : Hédouville

http://www.canmk.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dabo 28/05 au 31/05 Empty Re: Dabo 28/05 au 31/05

Message par Jerem Lun 26 Mai - 8:31

Tu es dispo à quelle heure mon petit Boporto?

Le mieux pour moi, et notamment pur le retour, c'est que tu viennes à la maison. Comme ça je ne perd pas de temps le samedi soir. On laisse ton camion en bas de la decente chez moi.

Pour les courses il n'y a pas grand chose au final. 2 midi (jeudi et vendredi), 3 matins (jeudi, vendredi et samedi). Sandwich pour le voyage mercredi soir peut-être.
Pour le samedi midi on fera sûrement McDo avant de prendre la route...comme d'hab.
Donc si tu vas faire les courses, je veux bien que tu gères les midi pour moi (salade nicoise ou autre, saucisson, paté, pain de mie...). Merci Msieur Laughing 

On s'appelle pour l'heure  Wink 

PS : ne partons pas trop tôt que les Prevost aient un peu d'avance au moins une fois dans le WE Twisted Evil 
Jerem
Jerem

Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Dabo 28/05 au 31/05 Empty Re: Dabo 28/05 au 31/05

Message par Martial Lun 26 Mai - 8:43

Moi j'attendrai tranquillement la chute d'hello ketty pour prendre la tête  lol! 
Martial
Martial
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 47
Localisation : Hédouville

http://www.canmk.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dabo 28/05 au 31/05 Empty Re: Dabo 28/05 au 31/05

Message par Jerem Lun 26 Mai - 9:56

Mauvaise nouvelle les copains.

D'après le site météofrance, il pleut toute la journée de jeudi à Dabo avec des températures maxi à 15°C.

Partant de là, plusieurs solutions :

- la météo se maintient et on décide d'y aller quand même. Dans ce cas nous ne roulerons qu'une demi journée le jeudi car la pluie + le froid... No. C'est du vécu la dernière fois. 
- la météo se maintient et on décide de ne pas y aller. Dans ce cas on peut prévoir une solution de "repli" dans "notre" secteur du type Fontainebleau (ou Lyricantoise) le jeudi et Troglodyte à Rouen le vendredi par exemple. Apparement il fait meilleur chez nous.
- la météo s'améliore et on y va.

Dans tous les cas il faut se décider rapidement (ce soir voir demain midi) de façon à pouvoir annuler le logement.
Si on annule il faudra prévoir d'indemniser la Dame. Prix pour le WE 90€, de mon point de vue on peut lui donner 45€ (soit 50%) pour une annulation à la dernière minute.

Bref ça fait chier.

Bisous
Jerem
Jerem

Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Dabo 28/05 au 31/05 Empty Re: Dabo 28/05 au 31/05

Message par Martial Lun 26 Mai - 10:29

En effet compte tenu de la météo, il y a de grande chance pour qu'il ne fasse pas beau et pas très chaud. Ce qui implique forcément de rentrer au gîte pour déjeuner et donc de shunter une bonne partie des parcours.

Je pense que la solution de l'annulation parait la plus sage. La solution Granit sur 2 jours, bof le temps s'annonce moyen également.

Je suis donc partant, sauf changement de météo, pour une sortie proche province jeudi et vendredi.

Pour l'indemnisation, c'est ok pour moi.

Martial
Martial
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 47
Localisation : Hédouville

http://www.canmk.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dabo 28/05 au 31/05 Empty Re: Dabo 28/05 au 31/05

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum